Aller au contenu

Le soin cocooning ultime

Il est si important de prendre soin de vous et il n’y a rien de tel qu’une soirée cocooning pour vous sentir détendue et rafraîchie. Trouvez un soir où vous êtes libre et faites un plan. Vous méritez un peu de « temps pour moi », alors voici notre guide de la nuit ultime pour vous faire dorloter.

Soyez détendue

Jouez sur une liste de lecture décontractée, allumez des bougies parfumées et enfilez votre pyjama. Assurez-vous d’être à l’aise et d’avoir tous les produits dont vous avez besoin. Dites aux colocataires ou à la famille de vous laisser seul pour la soirée et de prendre du temps pour vous.

Enlevez tout le maquillage

Oui, vous nous avez entendu. Parfois, votre peau a besoin d’un peu de répit, surtout si vous portez du fond de teint ou du maquillage tous les jours, alors commencez par vous démaquiller avec un nettoyant doux et un coton.

Mettez un masque capillaire

Un masque capillaire est idéal pour les cheveux doux et lisses et ils sont parfaits pour redonner de l’humidité à vos cheveux. Ce masque capillaire à la kératine contient des protéines et de la kératine qui gardent vos cheveux ou extensions de cheveux en super bonne santé. Après le shampooing, passez-le dans vos cheveux et laissez-le pendant 5 à 10 minutes avant de rincer abondamment pour des mèches brillantes et saines.

Offrez-vous une manucure

Prenez soin de ces ongles et offrez-vous une manucure, vous en méritez une ! Utilisez un bâtonnet pour nettoyer vos ongles et le côté incliné pour repousser les cuticules. Une fois que vous avez nettoyé et limé vos ongles, choisissez un vernis que vous aimez pour obtenir une finition professionnelle dans une gamme de couleurs magnifiques.

Trempez vos pieds

Il est facile d’oublier vos pieds, mais un bon long bain peut faire des merveilles. Remplissez un bol d’eau chaude savonneuse et faites tremper vos pieds aussi longtemps que vous le souhaitez. Ajoutez des huiles essentielles, comme de la lavande ou du bois de santal pour les orteils aussi parfumés !

Hydratez !

Faites plaisir à votre peau avec le soin marin au collagène et utilisez un hydratant pour le corps partout pour une peau douce et heureuse. Pour un régal naturel pour votre peau, essayez l’huile d’olive extra vierge qui est idéale pour garder une peau jeune, lisse et douce.