Mouillez les cheveux et l’étoile, frottez-la sur vos cheveux et…

… ça mousse !

Le shampoing solide est une alternative naturelle et écologique pour les soins des cheveux. 100% biodégradable et sans emballage, il est bon pour votre santé et la planète!

Actuellement deux versions sont disponibles :
– une version pour cheveux normaux et mixte, contenant de l’huile de coco, de l’huile essentielle d’ylang-ylang et de l’essence de citron. L’utilisation de ce shampoing est déconseillé pendant le 1er trimestre de la grossesse et chez les enfants de moins de 3 ans.
– une version pour cheveux gras, contenant de l’huile de jojoba, de l’huile essentielle de cèdre de l’Atlas et de l’essence de pamplemousse. L’utilisation de ce shampoing est déconseillé pendant la grossesse, l’allaitement et chez les enfants de moins de 12 ans.

Les shampoings sont disponibles en vrac ou dans un emballage biodégradable, au prix de 8eur/pièce (prix de vente conseillé).

 

Composition :

version pour cheveux normaux : sodium cocoyl isethionate, huile de coco*, acide stéarique,  decyl glucoside, argiles blanche et verte, huile essentielle  d’ylang-ylang*, huile essentielle de citron*
version pour cheveux gras : sodium cocoyl isethionate, huile de jojoba*, acide stéarique,  decyl glucoside, argile verte, huile essentielle  de cèdre de l’Atlas*, huile essentielle de pamplemousse*

*ingrédients issus de l’agriculture biologique